Je + Vous= Nous

Hello !

e6koczga9zk-freestocks-org.jpg

Pour certaines personnes, un blog c’est avant tout des stats Ă©levĂ©s. Des coms Ă  foison, et un taux de visites quotidiennes qui atteint des sommets. Bien sĂ»r, on ne va pas se mentir, ça fait plaisir quand on reçoit un commentaire. Cela permet un Ă©change. Et honnĂȘtement, ce que je prĂ©fĂšre depuis que j’ai lancĂ© «J’envoie Valser», ce sont les rencontres que ce blog m’a permis de faire. Si on m’avait dit que j’en ferais d’aussi belles, que certaines personnes deviendraient mĂȘme des amies, je n’y aurai pas cru. Via un blog ? Cela m’aurait paru impossible ! Comme quoi, et mĂȘme si cette expression est un peu tordue : il ne faut jamais dire jamais.

Un blog, ça permet de dĂ©couvrir d’autres Univers, de se reconnaĂźtre chez certain(e)s personnes, de partager, d’échanger
 Je sais bien que la blogo n’est pas un monde de Bisounours, mais il en va de mĂȘme partout. Il y a du bon et du mauvais en tout, et en chacun. Rien, ni personne, n’est parfait, et c’est trĂšs bien ainsi. Il faut en prendre et en laisser.

J’ai rĂ©alisĂ© l’autre jour que ce blog avait dĂ©jĂ  trois ans d’existence. Je crois qu’il a battu tout mes records de longĂ©vitĂ©.  Les autres Ă©taient Ă©phĂ©mĂšres. C’est le premier auquel je suis attachĂ©e. En trois ans, bien des choses ont changĂ©es, moi-mĂȘme j’ai Ă©voluĂ©. Cependant, une chose est restĂ©e la mĂȘme : j’ai toujours autant de plaisir Ă  venir Ă©crire ici et Ă  discuter avec vous !

Alors merci Ă  chacun(e) de vous, car seule on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. Seule, j’aurai prĂ©cipitĂ© mon blog vers une fin prĂ©maturĂ©e (car quel intĂ©rĂȘt y aurai-je trouvĂ© ?), ensemble on va plus loin. Vers une quatriĂšme annĂ©e ? Qui sait !

Joyeuses FĂȘtes mes petits lutins ! Profitez-en autant que possible. Prenez soin de vous et des ĂȘtres qui vous sont chers. Laissez-vous emporter par l’esprit de NoĂ«l; par l’amour, le partage et la bonne humeur ❣

(Quant Ă  nous, on se retrouve Ă  partir du 2 Janvier, J’envoie Valser va hiberner un peu durant les fĂȘtes de fin d’annĂ©e ;) )

Joyeux NoĂ«l ! 🎄

10 réflexions sur “Je + Vous= Nous

  1. Ginie dit :

    C’est vrai que j’ai laissĂ© un peu mon blog Ă  l’abandon ces derniers temps… et pour 2017 il va falloir que je lui donne un nouveau souffle. Quoi qu’il en soit, depuis sa crĂ©ation j’ai fait d’hyper belles rencontres et je me dis que ça doit bien faire 4 ans qu’on se connait !!! (DĂ©jĂ  4 ans ???) Et mĂȘme si tout ceci est virtuel (pour le moment) je te considĂšre vraiment comme une amie ❀

    Je te souhaite de belles fĂȘtes ma twin et… Ă  trĂšs vite 😊💖

    • Linaa dit :

      Wow, oui ça doit bien faire 4 ans, c’Ă©tait sur via un autre blog ! Je me rappelle mĂȘme le sujet de l’article en question ( mon ras le bol de la sĂ©cu qui mettait ma patience Ă  l’Ă©preuve haha) Cela passe tellement vite !!
      Idem ❀ Et oui, un jour on se verra « en vrai », notre folie pourra faire des Ă©tincelles :P
      Merci ma koala adorĂ©e, de trĂšs bonnes fĂȘtes Ă©galement, profites Ă  fond de tes vacances et Ă  trĂšs vite oui :* 💖

Un petit mot :) ?

