Je + Vous= Nous

Hello !

e6koczga9zk-freestocks-org.jpg

Pour certaines personnes, un blog c’est avant tout des stats élevés. Des coms à foison, et un taux de visites quotidiennes qui atteint des sommets. Bien sûr, on ne va pas se mentir, ça fait plaisir quand on reçoit un commentaire. Cela permet un échange. Et honnêtement, ce que je préfère depuis que j’ai lancé «J’envoie Valser», ce sont les rencontres que ce blog m’a permis de faire. Si on m’avait dit que j’en ferais d’aussi belles, que certaines personnes deviendraient même des amies, je n’y aurai pas cru. Via un blog ? Cela m’aurait paru impossible ! Comme quoi, et même si cette expression est un peu tordue : il ne faut jamais dire jamais.

Un blog, ça permet de découvrir d’autres Univers, de se reconnaître chez certain(e)s personnes, de partager, d’échanger… Je sais bien que la blogo n’est pas un monde de Bisounours, mais il en va de même partout. Il y a du bon et du mauvais en tout, et en chacun. Rien, ni personne, n’est parfait, et c’est très bien ainsi. Il faut en prendre et en laisser.

J’ai réalisé l’autre jour que ce blog avait déjà trois ans d’existence. Je crois qu’il a battu tout mes records de longévité.  Les autres étaient éphémères. C’est le premier auquel je suis attachée. En trois ans, bien des choses ont changées, moi-même j’ai évolué. Cependant, une chose est restée la même : j’ai toujours autant de plaisir à venir écrire ici et à discuter avec vous !

Alors merci à chacun(e) de vous, car seule on va plus vite, mais ensemble on va plus loin. Seule, j’aurai précipité mon blog vers une fin prématurée (car quel intérêt y aurai-je trouvé ?), ensemble on va plus loin. Vers une quatrième année ? Qui sait !

Joyeuses Fêtes mes petits lutins ! Profitez-en autant que possible. Prenez soin de vous et des êtres qui vous sont chers. Laissez-vous emporter par l’esprit de Noël; par l’amour, le partage et la bonne humeur

(Quant à nous, on se retrouve à partir du 2 Janvier, J’envoie Valser va hiberner un peu durant les fêtes de fin d’année ;) )

Joyeux Noël ! 🎄

Publicités

10 réflexions sur “Je + Vous= Nous

  1. Ginie dit :

    C’est vrai que j’ai laissé un peu mon blog à l’abandon ces derniers temps… et pour 2017 il va falloir que je lui donne un nouveau souffle. Quoi qu’il en soit, depuis sa création j’ai fait d’hyper belles rencontres et je me dis que ça doit bien faire 4 ans qu’on se connait !!! (Déjà 4 ans ???) Et même si tout ceci est virtuel (pour le moment) je te considère vraiment comme une amie ❤

    Je te souhaite de belles fêtes ma twin et… à très vite 😊💖

    • Linaa dit :

      Wow, oui ça doit bien faire 4 ans, c’était sur via un autre blog ! Je me rappelle même le sujet de l’article en question ( mon ras le bol de la sécu qui mettait ma patience à l’épreuve haha) Cela passe tellement vite !!
      Idem ❤ Et oui, un jour on se verra « en vrai », notre folie pourra faire des étincelles :P
      Merci ma koala adorée, de très bonnes fêtes également, profites à fond de tes vacances et à très vite oui :* 💖

Un petit mot :) ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s