Kali chronia (bonne annĂ©e)

newyear.jpg

Hello mes churros,

J’espĂšre que vous allez bien et que vous avez passĂ© de belles fĂȘtes ?

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, en espérant que celle-ci vous apporte beaucoup de satisfactions diverses.

J’ignore votre ressenti, mais pour ma part, j’ai l’impression que l’annĂ©e 2016 est passĂ©e en un Ă©clair. Il y a eu beaucoup de changements dans ma vie, pas mal de positif (& mĂȘme le nĂ©gatif m’aura enseignĂ© des choses). J’ai pris un peu plus confiance en moi et gagnĂ© en maturitĂ©.

2017 dĂ©bute Ă  peine, mais d’autres modifications s’annoncent dans mon quotidien. J’oscille entre stress (fichue peur de l’inconnu) et exaltation (l’inconnu offre une panoplie de nouvelles possibilitĂ©s !) Je suis un paradoxe Ă  moi seule.

Cela fait plusieurs annĂ©es que je ne tiens plus de rĂ©solutions, mais en revanche je me fixe des objectifs. Pour 2017, je souhaite me donner Ă  fond pour rĂ©aliser mes rĂȘves et mener une existence qui me convienne autant que possible.

Et vous ? Votre bilan de 2016 est-il plutÎt positif ou négatif ? Prenez-vous des résolutions ? Quel est/serait votre objectif principal pour 2017 ?

Bonne journĂ©e et prenez soin de vous ❣ !

5 réflexions sur “Kali chronia (bonne annĂ©e)

  1. carrie4myself dit :

    Je n’ai pas aime 2016; trop eu de dĂ©sillusion, stress, dĂ©prime, coup de blues. 2017 sera/devra etre differente!! Et je souhaite « simplement » trouver … un job!
    Belle annĂ©e a toi; que tes rĂȘves et projets se rĂ©alisent :-) Bizzzz

Un petit mot :) ?

