Nos préférences #6

Hello mes churros !

J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, le thème est « nos crushs tv ». Je crois qu’on a toutes/tous eu des personnalités qui nous ont fait craquer via le petit écran, quel que soit notre âge. Je vous confie 5 des miens, dans un ordre chronologique. Je me suis limitée à mes crushs allant de l’enfance à l’adolescence. C’était assez amusant de repenser à certains noms, et j’ai hâte de découvrir les vôtres, ne vous défilez pas hein ^_^

NOSPREFERENCES.PNG

Philippe Vasseur

J’avais 4 ans et je pense qu’il fut mon premier crush tv haha Il interprétait José dans Hélène et les Garçons, et je me demande si ça n’était pas dû à lui que j’ai longtemps préféré les garçons aux cheveux longs ou mi-longs ! Assez étrangement (ou pas, vu l’âge que j’avais) je me rappelle essentiellement des scènes de musique… et qu’il était mon préféré.

 John Travolta

J’ai failli l’oublier, mais j’ai eu un flash en songeant à Grease et à Danny Zuko, le personnage qu’il incarnait alors. Autant vous dire que j’ai vu ce film un nombre incalculable de fois (et que j’ai été super déçue quand, presque une décennie plus tard, j’ai réalisé que le lycée c’était quand même moins fun en vrai)

Barry Watson

Souvenirs de 7 à la maison qui était MA série chouchou. J’avais quasiment l’âge de Rosie, mais c’était Matt et non un autre acteur, que je préférais. Ce n’était pas juste physique, j’aimais beaucoup le caractère de son personnage.

Drew Fuller

Je ne ratais jamais un épisode de Charmed et à l’époque, alors que ma cousine préférait Leo, j’étais sous le charme de l’interprète de Chris Halliwell.

 Jensen Ackles

Je crois bien qu’il est la raison principale pour laquelle je regardais Supernatural (que je ne suis plus), pourtant certains épisodes me fichaient bien la trouille !

Voilà, vous savez presque tout. N’oubliez pas de me dire quelles étaient vos préférences :) Et juste parce que je suis curieuse: ce serait qui votre crush actuel ?

Bonne journée et prenez soin de vous

 

13 réflexions sur “Nos préférences #6

  1. carrie4myself dit :

    Rhooo non moi je préférais Julian McMahn dans Charmed uhuh
    Y a eu aussi Richard Dean Anderson dans McGyver
    Et oui sil y a eu Dylan (Luke Perry) dans Beverly Hills , y avait aussi lorsque j’étais tres tres petite… David Soul dans Starsky et Hutch! Et puis Lee Majors dans l’homme qui valait 3 milliards et l’homme qui tombe a pic
    Mais les derniers tu ne dois pas les connaitre; t’es trop jeune LOL

    • Linaa dit :

      Ravie de rencontrer quelqu’un aux goûts similaires alors :) Ah, John Travolta, il était tellement beau dans sa jeunesse… *_* !

Un petit mot :) ?

