Rêves et idéaux

Hello !

jmv3c_ijhzi-megan-hodges.jpg

Mon cerveau est un peu dans le brouillard, mon énergie au placard, alors je vous reviens avec un TAG que j’ai beaucoup apprécié, j’espère qu’il en sera de même pour vous. J’en profite pour annoncer que, pour une durée indéterminée, il n’y aura probablement plus de « nos préférences » le Jeudi. Non par manque d’inspiration, mais plutôt pas manque de temps ( je tiens toujours à ne pas m’éterniser face aux écrans durant mon temps libre).

N’hésitez pas à répondre vous aussi aux questions de ce TAG, que ce soit sur vos blogs ou en commentaire, ça me fera plaisir de vous lire !

Trêve de bavardages, c’est parti :

1- Ton métier idéal serait … Écrivain. En France, une minorité d’écrivains vivent de leur plume. Cela dit, il est ici question d’idéal, et quoi de plus idyllique, que l’idée de gagner sa vie grâce à quelque chose qui nous passionne sincèrement, à cent pour cent ?!
2- Ton prochain voyage serait … L’île Maurice. J’en rêve depuis plusieurs années. On aimerait bien se faire ça avec ma mère, entre filles !
3- Tu voudrais jouer dans un film réalisé par… Steven Spielberg. Certains de ses films (comme « La couleur pourpre ») m’ont marquée.
4- Ton pouvoir magique serait … La téléportation. Hyper pratique pour voyager, rendre visite à des ami(e)s qui vivent plus ou moins loin… Le top !
5- Ton plat idéal à volonté serait … Des pâtes (à la carbonara, aux oeufs, au saumon, mais des pâaaates)

12ehc6fxpyg-eaters-collective.jpg
6- Ton maquillage permanent serait … Je n’aimerai pas être maquillée de façon permanente.
7- En un claquement de doigt tu ferais … En sorte qu’il y ait plus de tolérance dans le Monde. Ce serait si bien qu’on arrive à tous vivre ensemble, avec humanité, intelligence… Sans haine aucune.
8- Si pour une journée tu pouvais être un animal ce serait … Un tigre !
9- Si tu pouvais parler une autre langue ce serait … Le Russe. Surtout que ça me serait utile pour découvrir plus de chose sur les Romanov !
10- Dans 10 ans tu te vois … Je ne sais même pas où je serai dans 10 jours. J’aimerai dire: posée. Avec une carrière bien définie, une vie personnelle épanouissante et qui me fera sentir comblée. Entourée par l’amour des miens…

f7bksvogwu-bonnie-kittle

Passez une belle journée mes churros

9 réflexions sur “Rêves et idéaux

Un petit mot :) ?

