« Il n’est pas d’hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée… »

aaron-burden-74904

Hello !

J’espère que vous allez bien ? On se retrouve aujourd’hui avec une liste des petits plaisirs du Printemps. J’avais beaucoup aimé lire l’article sur le blog de Carrie, et c’est donc avec joie que je participe à mon tour à ce défi listes lancé par Zenopia :)

Voici, sans plus tarder, mes petits bonheurs pour cette nouvelle saison qui débute aujourd’hui:

Observer la nature qui semble renaître, c’est plein de couleurs
Découvrir un beau ciel bleu sans nuages
Le soleil qui réchauffe le coeur et le corps
Les arbres en fleurs, splendides !

spring L’arrivée des hirondelles qui ne saurait plus tarder. Je les trouve tellement mignonnes !
Les balades printanières, et profiter du jardin des heures durant
Lire à l’extérieur avec mon ptit écureuil (aka ma minette de 6 ans) à mes côtés
Avoir six ans à nouveau et faire des bracelets de pâquerettes

DAISYFLOWERS.JPG Pouvoir enfin ressortir des habits plus légers… et ne pas avoir froid.
Ouvrir les fenêtres de la maison plus longuement et profiter non seulement de l’air frais, mais aussi des parfums du Printemps
Savoir que, normalement, on va vers des jours plus doux…

Et voilà ! Bon, cette liste n’est pas exhaustive, mais je pense avoir listé l’essentiel :) Et vous alors ? Quels sont vos plaisirs du Printemps ?

Bonne journée et prenez soin de vous

 

2 réflexions sur “« Il n’est pas d’hiver sans neige, de printemps sans soleil, et de joie sans être partagée… »

  1. carrie4myself dit :

    Oh quelle belle liste!! N’oublie pas, si tu veux, de partager ceci sur la page de Zenopia; via Fb, ou sur son blog et/ou sur celui d’Axelle.
    Oh ca donne plein d’énergie cette liste! :-) merciiii
    Belle journée. Bizzz

    • Linaa dit :

      Merci beaucoup pour ton commentaire enthousiaste :) J’ai suivi tes conseils et partagé ceci sur le blog de Zenopia ;)
      Y a pas d’quoi et merci à toi :)
      Je te souhaite une belle journée également, bizZz

Un petit mot :) ?

