Objectifs du mois #2

Hello !

john-mark-kuznietsov-31157

On se retrouve aujourd’hui avec mes objectifs mensuels (j’ai édité l’article du mois d’Avril pour en faire le bilan)

En Mai, j’ai décidé d’être plus raisonnable, et de me fixer seulement cinq objectifs:

► Lire au moins deux romans en anglais, classiques ou contemporains. ( Il est fort probable qu’Agnes Grey -par Anne Brontë- figure au programme.) ✘ J’ai énormément lu le mois dernier, mais pas en anglais. Du coup, cet objectif n’est atteint qu’à moitié car seul Agnes Grey fait partie de mes lectures dans la langue de Shakespeare.

► Continuer à plancher sur mon manuscrit (« tapuscrit » pour être exacte, mais je ne suis pas très fan de ce terme) ✓ Fait ! S’il y a bien un domaine dans lequel je n’ai pas ménagé mes efforts en Mai, c’est l’écriture.

writer.gif

► Limiter ma consommation de sucre (une mauvaise habitude (re)prise en Avril !) ✓ Je suis plutôt fière de moi, car j’ai réellement beaucoup diminué, et ce fut même plus simple que je l’imaginais.

► Continuer les recherches pour mener à bien mon projet pro’ ✓ Fait, mon on ne peut pas dire que ça m’ait beaucoup aidé. Je me sens toujours autant dans le flou !

► Poursuivre mes démarches dans le développement personnel. ✓ Mission accomplie, et je compte bien continuer dans cette voie-là :)

BILAN: 4 Objectifs atteints, 1 qui ne le fut qu’à moitié. Je ne m’en tire pas trop mal, ma foi. Bien mieux que le mois passé en tout cas. Je suis donc plutôt satisfaite.

Et vous, alors ? Avez-vous des objectifs pour ce nouveau mois ?

Prenez soin de vous mes churros ❣

16 réflexions sur “Objectifs du mois #2

  1. switthing dit :

    1 – Continuer de courir 2x par semaine et de faire du VTT 1x
    2 – Trouver une autre confidente
    3 – finir les plans de la cuisine
    4- ne pas pleurer plus d’une fois par semaine
    5- me faire plaisir 5x par jour

  2. monrevedete dit :

    Comme toi, j’aimerais bien avancer un peu sur mon manuscrit (vraiment manuscrit car j’écris toujours à la main avant de taper à l’ordinateur) mais avec le stage, le mémoire, mes lectures et tout le reste… J’ai absolument pas le temps :(
    En tout cas, j’espère que tu réussiras à respecter tout tes objectifs pour ce nouveau mois ! :D

  3. Sarah dit :

    Continuer à faire du sport pour m’aider à me sentir bien et surtout, moins stressée !
    Travailler aussi du coup sur ce stress qui me ronge.
    Finir mes rapports de stage et autres.
    Profiter plus de chaque instant ! :)

    • Linaa dit :

      Joli programme ;) J’espère que tu parviendras à atteindre tes objectifs, et notamment à être moins stressée, bon courage <3

  4. 10minutesparjourblog dit :

    Super ton blog! Je m’abonne!
    Pour le sucre, je fais l’exercice du bracelet (comme dans j’arrête de râler, regarde sur YouTube si tu connais pas). J’ai craqué hier, je suis donc repartie de 0 pour tenter une nouvelle fois de tenir 21 jours ;)
    et sinon je lance des défis pour sortir de sa zone de confort, tous les jours, passe par chez moi ;)

Un petit mot :) ?

