Objectifs du mois #3

Hello mes churros !

JUNE.PNG

Je sais que Juin est déjà bien entamé, mais je viens de réaliser que je n’avais pas publié mes objectifs du mois, du coup ce sera désormais chose faite.

(Le bilan du mois passé, se trouve : ICI )

Ils sont au nombre de cinq, et je vous les présente ci-dessous :

► Ne pas être trop dépensière. J’ai envie d’essayer d’être raisonnable d’un point de vue financier. Je me lâcherai au moment des soldes ! haha En attendant, mes seuls achats seront pour gâter les gens que j’aime.

► Continuer à écrire régulièrement. Même si parfois cela représente beaucoup de travail, c’est aussi un réel plaisir, et je sais que je dois en passer par là si je veux espérer obtenir des résultats un jour !

► Faire du sport. J’aimerai me muscler, et avoir un corps plus tonique, alors je me motive !

► Suivre mes envies. Cela n’y paraît pas à lire comme cela, mais cela fait partie des petites choses qui m’aident à m’affirmer, à prendre confiance en moi. C’est important d’être soi, à 100%, et de l’assumer.

►Lâcher prise. Positiver. Accepter que les choses ne soient pas parfaites.

Et vous ? Quels sont vos objectifs pour ce mois de Juin ?

Prenez soin de vous ❣

 

8 réflexions sur “Objectifs du mois #3

  1. Ginie dit :

    Le sport …. Je me disais justement aujourd’hui que ça faisait bien longtemps que je n’en faisais plus… ça ne me manque pas du tout et j’y pense même pas mais voilà quoi les résultats ne vont pas apparaître par magie 😂 Histoire à suivre ❤

    • Linaa dit :

      Haha ce serait bien si ça apparaissait comme par miracle :P Après, honnêtement, le plus dur c’est de s’y (re)mettre, on y prend vite goût :)
      Si jamais: bon courage ❤

  2. carrie4myself dit :

    Essayer de me ressourcer, de me motiver apres des déconvenues niveau recherche de travail, continuer la gym pour être en forme sans trop de « gras » LOL. Et puis terminer mes lectures en français et en anglais, sur la terrasse au soleil ;)
    Bon dimanche! Bizz

Un petit mot :) ?

