Pas un « adieu », mais un « au revoir »…

Hello mes churros,

cody-black-327733

J’espère que vous allez bien ?

Cela fait plusieurs semaines que j’ai cessé de poster des articles. Ce n’était pas planifié, et ce n’est pas forcément dû à l’arrivée de l’été ou du manque de temps pour le faire (même s’il y a eu une part de cela au début).

J’avais perdu le plaisir de venir écrire ici. Je ne suis pas certaine de retrouver l’envie de le faire un jour. Ou alors, de façon moins régulière que j’ai pu le faire au cours de ces dernières années.

Le fait de me tenir éloignée de la blogosphère m’aura permis de consacrer davantage de temps à d’autres projets, et de réfléchir à ma vie. Au sens que je veux lui donner.

Si je ne m’engage pas à revenir par ici aussi fréquemment que par le passé, c’est parce que je sais qu’il me sera impossible de le faire. J’ai un concours à préparer, une projet personnel qui me prends pas mal de temps, et il est aussi prévu que je parte en Andalousie cet Automne.

J’ai toujours pensé que pour bien bloquer, il fallait le faire avec passion et ne rien forcer. Que cela reste un « loisir » et non une obligation. Je verrai donc ce que l’avenir (me) réserve. En attendant, je vous souhaite plein de belles choses,

Prenez soin de vous ❤

Un petit mot :) ?

